Cadre de vies : l'application pour gérer en toute sérénité !

Découvrez l’application gratuite « Cadre de vies » proposée par IPERIA L’institut, pour gérer la relation avec votre salarié à domicile en toute tranquillité.

Publié le 09/07/2019 | Modifié le 02/09/2019
Couples

En premier lieu, il vous faudra d’abord clairement définir vos besoins en tant que particulier employeur. Dans un second temps, viendra l’étape du recrutement du salarié à domicile. Grâce à cette application, vous disposerez de toutes les clefs pour réussir cette étape cruciale.

 

Puisque gérer au quotidien un salarié n’est pas chose aisée, dans « Cadre de vies », vous découvrirez également les techniques de communication à mettre en œuvre : valoriser, faire, formuler, apprendre, construire, savoir.

 

À l’issue de cette découverte des techniques de communication, faites le test pour connaître votre profil de particulier employeur. Etes-vous plutôt un employeur qui évite les conflits, qui affirme ses positions ou au contraire est très avenant et cherche toujours des solutions qui conviennent aux deux parties ?

 

À vous de tester ! Téléchargez gratuitement l’application « Cadre de Vies » depuis votre tablette ou consultez la page www.cadredevies.iperia.eu depuis votre ordinateur.

Clémence - Juriste

Contact

Voir aussi
Notre Kit Embauche

En savoir plus
Domaine Adulte

En savoir plus
Les formalités liées à l’embauche d’un salarié à domicile

En savoir plus
Trouver un salarié à domicile

En savoir plus