Des offres de loisirs et vacances à tarifs préférentiels pour vos salariés ! - particulier-employeur

Des offres de loisirs et de vacances à tarifs préférentiels pour vos salariés !

Particuliers employeurs : les partenaires sociaux ont lancé un service qui améliore le quotidien des 1,4 million de salariés du secteur de l’emploi à domicile ! Parlez-en vite à vos salariés !

Publié le 14/10/2021 | Modifié le 15/10/2021

Dans une dynamique d’innovation sociale continue, l’APNI (Association Paritaire Nationale Interbranche), créée par les partenaires sociaux du secteur de l’emploi à domicile, dont la FEPEM fait partie, ont lancé en début d’année 2021 le service « Activités sociales et culturelles », pour faire bénéficier à l’ensemble de vos salariés à domicile et de vos assistants maternels d’offres à tarifs réduits (voyages, culture, sports, loisirs…).

Un service exclusif et accessible tout au long de l’année sur l’ensemble du territoire national.

Il s’agit d’une avancée sociale majeure et innovante, rendue possible grâce à l’action concertée des partenaires sociaux qui œuvrent ensemble à la construction d’un cadre toujours plus moderne pour l’emploi à domicile.

Votre salarié bénéficie des mêmes avantages qu’un salarié en entreprise ! Chaque fois que vous déclarez votre salarié sur le CESU ou Pajemploi, une part de vos cotisations habituelles vient financer cet avantage pour vos salariés par un mécanisme de leurs droits collectifs et sans impact pour vous sur le coût de l’emploi à domicile.

À quoi vos salariés ont-il droit ?

Vos salariés peuvent profiter dès à présent de tarifs préférentiels près de chez eux pour se divertir : cinéma, sports, bien-être, parcs de loisirs, cartes cadeaux…)

Avec cette nouvelle offre, ils peuvent accéder :

  • gratuitement à des milliers de bons plans à prix réduits
  • à des avantages supplémentaires avec l’achat annuel de la carte CEZAM

Comment peuvent-ils accéder aux offres ?

Votre salarié doit se rendre sur le site www.asc-loisirs-emploidomicile.fr et créer son compte personnel à la rubrique “première connexion, muni de son numéro CESU/Pajemploi qui figure sur ses bulletins de salaire. Une fois son compte créé, il peut accéder aux offres disponibles.