FAQ : Besoin d'aide ?
Nous sommes là pour répondre à vos questions
Nous sommes là pour répondre à vos questions
- foire-aux-questions /
- l-embauche /
- J’emploie un salarié à domicile en CDI deux heures par semaine ? Dois-je faire un contrat ?
J’emploie un salarié à domicile en CDI deux heures par semaine ? Dois-je faire un contrat ?
Si vous déclarez votre salarié par le biais du CESU et s’il travaille jusqu’à 8 heures par semaine ou moins de 4 semaines consécutives dans l’année, la rédaction d’un contrat écrit n’est pas obligatoire.
Il vous est toutefois recommandé d’établir un contrat écrit dans tous les cas. Cela permet de fixer les droits et les obligations réciproques et de sécuriser la relation de travail.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé délivré par une équipe de juristes experts pour rédiger le contrat de travail de votre salarié à domicile.
Je découvre (fomule contrat de travail) Je découvre